Villa Agrippa
Amiens - 80 - Zone B1
Prix * : à partir de 201 000€
Investir dans l'immobilier neuf à Amiens avec la loi Pinel.
Descriptif : Jusqu'au 30 avril 2025, le groupe Edouard Denis réduit vos mensualités de crédit immobilier en vous offrant jusqu'à 50 000 à taux 0% cumulables avec le PTZ + frais de notaire OFFERTS! * Au coeur d'Amiens, rue Saint-Fuscien, saisissez une des dernières opportunités d'appartements neufs du 2 au 4 pièces avec balcon ou jardin privatif. Proche de la cité scolaire et du centre-ville, faites le choix d'habiter ou d'investir au sein d'une résidence intimiste à l'architecture anglo-normande haut de gamme. Tous les logements offrent des prestations de qualité garantissant confort, sécurité et économie d'énergie au quotidien. Idéalement située, vous profiterez du dynamisme d'Amiens, commune proche de Paris (prochainement relié par le TGV), de l'aéroport de Roissy-CDG et des grandes villes d'Europe. Idéal pour réaliser un investissement locatif en meublé (LMNP) ou devenir propriétaire de votre résidence principale grâce au Prêt à Taux 0%! Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous!
Labels écologiques : BBC, RT 2020 / RE 2020
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 2ème trimestre 2025
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 06/04/2025
Les actualités de l'immobilier neuf en PICARDIE
-
L'immobilier, toujours une valeur refuge pour 2 Français sur 3
Malgré un contexte économique incertain, 67 % des Français considèrent l’immobilier comme une valeur refuge. Mais entre désir de sécurité et freins à l’achat, entre budget serré et offre insuffisante seuls 25 % envisagent réellement d’investir. Décryptage d’un marché entre opportunités et obstacles et des solutions pour investir en 2025.
-
Immobilier neuf : la hausse des prix est repartie !
Après six trimestres de recul, le marché du neuf amorce un frémissement : selon l’Insee, les prix remontent légèrement pour le deuxième trimestre consécutif, confirmant une tendance à la stabilisation. De quoi interroger sur la fin de l’érosion des prix de l'immobilier neuf et une possible reprise en 2025.
- Toutes nos actualités immobilières