La Marjolaine
La Rochelle - 17 - Zone A
Prix * : à partir de 395 000€
Investir dans l'immobilier neuf à La Rochelle avec la loi LMP.
Les + investissement : Eligible à l'acquisition en Logement Locatif Intermédiaire (LLI) - Zone AUn investissement immobilier sous le statut LMP / LMNP, Loueur de Meublés (Non) Professionnel, permet de réduire le revenu imposable ou, selon l'option retenue, de réduire l'impôt sur le revenu. Ainsi, il permet de se constituer un patrimoine et des revenus complémentaires partiellement voire totalement défiscalisés tout en préparant sa retraite.
Descriptif : Devenez propriétaire de votre appart neuf : ON VOUS REMBOURSE JUSQU'A 500 euros PAR MOIS (1) pendant les 3 premières années + FRAIS DE NOTAIRE OFFERTS (2) jusqu'au 31 mars 2026. TRAVAUX EN COURS - RARE À LA ROCHELLE : Derniers 4 pièces neufs avec grandes loggias et stationnements couvertsSituée à quelques centaines de mètres du marché de la Pallice et du Parc de Laleu, la résidence La Marjolaine vous offre un confort de vie rare au quotidien avec tous les équipements et services (centre commercial Lagord) de La Rochelle, la proximité des espaces naturels, des plages et de l'Ile de Ré. Cette résidence à taille humaine offre encore quelques appartements 4 pièces aux surfaces intérieures de 86m2 et extérieures de plus de 16 m2 pour vivre à l'année ou en villégiature. Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous!
Labels écologiques : BBC, RT 2020 / RE 2020
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2026
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 27/01/2026
Les actualités de l'immobilier neuf en POITOU-CHARENTES
-
VIDÉO : Immobilier neuf La Rochelle : investir sur la façade atlantique
Dans une courte et rapide vidéo, découvrez le potentiel de l’immobilier neuf à La Rochelle, station touristique majeure de l’Atlantique.
-

Taux immobiliers début 2026 : pourquoi ne pas attendre pour emprunter ?
Légèrement en hausse début 2026, les taux de crédit immobilier restent pourtant attractifs. Banques offensives, prêts bonifiés et absence de baisse à l’horizon : pourquoi attendre pour financer son projet immobilier neuf pourrait tout de même être une erreur.
- Toutes nos actualités immobilières







