Matoury C2
Matoury - 973 - Zone B1
Prix * : à partir de 230 000€
Investir dans l'immobilier neuf à Matoury avec la loi Pinel.
Les + investissement : La loi Pinel DOM-TOM vous permet de réaliser un investissement locatif dans l’immobilier neuf, en bénéficiant d’une réduction d’impôts à hauteur de 29% du montant de votre bien immobilier sur 9 ans, dans la limite de 300.000 €, et sous conditions.
Descriptif : Cet ensemble immobilier prévu pour le 4ème trimestre 2025, comprendra 6 logements. Les maisons seront du type T3 avec terrasses et jardin. Ce projet bénéficie des prestations suivantes : - Visiophone / Vidéophone, Portail électrique, Ensemble clôturé - Technologies new génération Ce programme immobilier neuf respecte la réglementation thermique RT2012. Bénéficiez du PTZ pour l'achat de votre résidence principale (sous conditions) ou d'une réduction d'impôt dans le cadre d'un investissement locatif(sous conditions). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Labels écologiques : BBC
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2025
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 21/12/2024
Nous vous invitons à contacter notre partenaire pour savoir si ce programme est éligible au dispositif Pinel +. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice fiscal.
Les actualités de l'immobilier neuf en DOM-TOM
-
Bay House : une nouvelle icône du luxe résidentiel inauguré à Monaco
Une inauguration d’exception vient d’avoir eu lieu à Monaco où le Groupe Marzocco et VINCI Immobilier ont livré « Bay House », un joyau immobilier qui redéfinit les codes du luxe résidentiel sur le Rocher, avec ses villas exclusives et services cinq étoiles.
-
Taux de crédit : une bouffée d'air pour les emprunteurs malgré l'incertitude politique
Bonne nouvelle pour les emprunteurs : grâce à une nouvelle baisse des taux de la BCE, les crédits immobiliers devraient continuer de devenir plus accessibles malgré un contexte politique tendu. C’est un regain de confiance pour 2025, selon les spécialistes.
- Toutes nos actualités immobilières