Penta-di-Casinca C1
Penta-di-Casinca - 2B - Zone B1
Prix * : à partir de 160 000€
Investir dans l'immobilier neuf à Penta-di-Casinca avec la loi Pinel.
Les + investissement : La loi Pinel vous permet de réaliser un investissement locatif dans l'immobilier neuf sur 6, 9 ou 12 ans. Vous bénéficiez par exemple d'une réduction d'impôts à hauteur de 18% du montant de votre bien immobilier sur 9 ans, et de 21% sur 12 ans, dans la limite de 300.000 €, et sous conditions.
Descriptif : Au centre de FOLELLI, la nouvelle résidence A TRAMONTANA vous permettra de profiter de toutes les commodités tout en vivant dans un cadre harmonieux et moderne. A TRAMUNTANA vous propose 10 logements allant du T2 au T3, avec un garage en sous sol inclus dans son prix de vente, ainsi que commerces et bureaux. Des appartements exposés plein sud et traversants sauront séduire par son confort et ses prestations de qualité. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www. georisques. gouv. fr.
Labels écologiques : BBC
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2025
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 21/11/2024
Nous vous invitons à contacter notre partenaire pour savoir si ce programme est éligible au dispositif Pinel +. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice fiscal.
Les actualités de l'immobilier neuf en CORSE
-
VIDÉO : Immobilier neuf Corse : investir sur l'île de Beauté !
Découvrez en vidéo les avantages de l’investissement immobilier en Corse, de Bastia à Ajaccio en passant par Porto-Vecchio. Tour d’horizon de l’immobilier neuf en Corse pour habiter ou investir sur l'île de Beauté.
-
Frais de notaire : l'immobilier neuf épargné par la hausse annoncée des droits de mutation
Soulagement dans un contexte tendu, l’achat d’un logement neuf sera épargné par l’augmentation annoncée des frais de notaire ou plus justement droits de mutation, à l’inverse de l’immobilier ancien qui pourrait bientôt coûter encore plus cher.
- Toutes nos actualités immobilières