Canalys
Périgny - 17 - Zone B1
Prix * : à partir de 224 000€
Investir dans l'immobilier neuf à Périgny avec la loi LMP.
Les + investissement : Eligible à l'acquisition en Logement Locatif Intermédiaire (LLI) - B1Un investissement immobilier sous le statut LMP / LMNP, Loueur de Meublés (Non) Professionnel, permet de réduire le revenu imposable ou, selon l'option retenue, de réduire l'impôt sur le revenu. Ainsi, il permet de se constituer un patrimoine et des revenus complémentaires partiellement voire totalement défiscalisés tout en préparant sa retraite.
Descriptif : SUCCES COMMERCIAL! AUX PORTES DE LA ROCHELLE - DERNIERS 2 PIECES À 15 MINUTES DE LA ROCHELLE à vélo, découvrez Canalys, un ensemble résidentiel de qualité niché dans un cadre calme et verdoyant. DERNIERS APPARTEMENTS NEUFS DE 2 PIECES A SAISIR, parfaits en résidence principale, pied-à-terre ou investissement. Cette adresse rare dans un secteur prisé et dynamique se distingue par son architecture douce, composée de petits bâtiments de faible hauteur orientés plein sud et par ses allées paysagées. Cette résidence conviviale propose des jardins partagés, des locaux à vélos, un boulodrome et un parking privatif. Canalys est éligible à l'investissement en LMNP non gérée grâce à notre solution de packs meublés. Renseignez-vous vite! Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous!
Labels écologiques : BBC, RT 2020 / RE 2020
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2027
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 27/01/2026
Les actualités de l'immobilier neuf en POITOU-CHARENTES
-
VIDÉO : Immobilier neuf La Rochelle : investir sur la façade atlantique
Dans une courte et rapide vidéo, découvrez le potentiel de l’immobilier neuf à La Rochelle, station touristique majeure de l’Atlantique.
-

Taux immobiliers début 2026 : pourquoi ne pas attendre pour emprunter ?
Légèrement en hausse début 2026, les taux de crédit immobilier restent pourtant attractifs. Banques offensives, prêts bonifiés et absence de baisse à l’horizon : pourquoi attendre pour financer son projet immobilier neuf pourrait tout de même être une erreur.
- Toutes nos actualités immobilières





