Le Porteau
Poitiers - 86 - Zone B1
Investir dans l'immobilier neuf à Poitiers avec la loi Pinel.
Les + investissement : La loi Pinel vous permet de réaliser un investissement locatif dans l'immobilier neuf, en bénéficiant d'une réduction d'impôts à hauteur de 12%, 18% ou 21% du montant de votre bien immobilier sur 6, 9 ou 12 ans, dans la limite de 300.000 €, et sous conditions.
Descriptif : EXCLUSIVEMENT POUR INVESTISSEURS, 0 travaux, 0 gestion locative dans une résidence! Cette résidence neuve, située à 15 minutes du centre-ville de Poitiers, propose des appartements de standing allant du 2 au 3 pièces et des maisons de villes de 3 chambres. L'ensemble des logements est doté d'espaces extérieurs (terrasses ou jardins privatifs) et certains jouissent d'une vue dégagée sur les coteaux et le Clain. Frais de notaire offerts réduits Pour investir : en tant qu'investisseur, vous pourrez bénéficier du dispositif Pinel zone B1 et récupérez 10, 5, 15 ou 17, 5 % du prix du logement sous forme de réduction d'impôts. Pour habiter : profitez sous conditions, d'un Prêt-à-Taux-Zéro (PTZ). Prenez RDV pour une étude personnalisée et gratuite.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 1er trimestre 2025
Nouveaux programmes
Le Jardin d'Amsterdam
Montévrain
Id'Halle - Tours
Tours
Le Clos des Sens
Villenave-d'Ornon
Bailly-Romainvilliers C1
Bailly-Romainvilliers
Villas d'Isles
Isles-lès-Villenoy
Serris C1
Serris
Tours C1
Tours
Les Jardins Saint-Yves
Villenave-d'Ornon
Magny-le-Hongre C1
Magny-le-Hongre
Boscaïa - Domaine de Geneste
Villenave-d'Ornon
Le Liberty
Chessy
Le Dandy
Chessy
Les actualités de l'immobilier neuf en POITOU-CHARENTES
-
VIDÉO : Immobilier neuf La Rochelle : investir sur la façade atlantique
Dans une courte et rapide vidéo, découvrez le potentiel de l’immobilier neuf à La Rochelle, station touristique majeure de l’Atlantique.
-

Fin 2025 / début 2026 : quel avenir pour les taux de crédit immobilier ?
Bonne nouvelle : malgré de légères hausses en décembre, les taux de crédit immobilier restent stables, tandis que les prêts aidés prolongés et la reprise du marché ancien créent un contexte favorable aux primo-accédants et aux projets immobiliers durables pour 2026.
- Toutes nos actualités immobilières



