Harmonie
Quint-Fonsegrives / Toulouse - 31 - Zone B1
Prix * : à partir de 133 000€
Investir dans l'immobilier neuf à Quint-Fonsegrives avec la loi LMP.
Les + investissement : Un investissement immobilier sous le statut lmp/ lmnp permet de réduire le revenu imposable ou, selon l'option retenue, de réduire l'impôt sur le revenu. Ainsi, il permet de se constituer un patrimoine et des revenus complémentaires partiellement voire totalement défiscalisés tout en préparant sa retraite.
Descriptif : Bienvenue dans la résidence HARMONIE, idéalement située, dans la commune prisée de Quint-Fonsegrives, à l'est de Toulouse. La commune de Quint-Fonsegrives, située à seulement 20 minutes en voiture du centre de Toulouse, bénéficie d'un accès rapide au périphérique, pour rejoindre facilement les bassins d'emplois tout proches : Labège Innopole, CNES, CNRS, Parc Technologique du Canal, Airbus Defence & Space, etc. À quelques minutes des commerces, services et équipements indispensables pour un quotidien épanoui, la résidence Harmonie propose un habitat serein, agréable et précieux aux portes de la ville rose. Les appartements, de 1 à 4 pièces, offrent des intérieurs spacieux et lumineux, et sont tous dotés d'un espace de vie extérieur où l'intimité de chacun est préservée, ainsi que d'un parking en sous-sol. Prix affichés hors stationnements et annexes.
Labels écologiques : RT 2012
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2026
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 05/12/2025
Les actualités de l'immobilier neuf en MIDI-PYRÉNÉES
-

Quel est le prix d'un appartement neuf à Toulouse en 2025 ? Et que prévoir pour 2026 ?
Les prix du neuf à Toulouse amorcent enfin une correction en 2025. Entre stagnation en centre-ville et recul en périphérie, le marché prépare déjà les tendances de 2026.
-

Immobilier neuf à Toulouse : l'écoquartier Guillaumet entre dans sa phase finale
A Toulouse, sur un ancien site industriel, l’ex-CEAT laisse la place à l’écoquartier Guillaumet : logements livrés, bureaux opérationnels et jardins inaugurés. La prochaine étape ? L’ouverture des premiers commerces début 2026. De quoi compléter ce nouveau morceau de ville toulousaine.
- Toutes nos actualités immobilières




