Les Impressionnistes
Tours - 37 - Zone B1
Prix * : à partir de 259 000€
Investir dans l'immobilier neuf à Tours avec la loi LMP.
Les + investissement : Un investissement immobilier sous le statut lmp/ lmnp permet de réduire le revenu imposable ou, selon l'option retenue, de réduire l'impôt sur le revenu. Ainsi, il permet de se constituer un patrimoine et des revenus complémentaires partiellement voire totalement défiscalisés tout en préparant sa retraite.
Descriptif : Du 19/01/2026 au 28/02/2026 : Jusqu'à 20 000 € de remise (1). Pour vivre ou investir à Tours, découvrez cette nouvelle résidence signée Kaufman & Broad. À 250 m de la Place de la Tranchée, elle profite d'un vaste choix de commerces, de services et de transports dont le tramway A reliant le coeur de ville en 6 min. Au diapason de cette adresse facile à vivre, la réalisation incarne tout le confort de l'immobilier neuf : jardin intérieur, parking en sous-sol, accès sécurisés, prestations de qualité incluant la domotique... Le dernier appartement 3 pièces, ouvert sur une loggia séduit par leur agencement pensé pour optimiser l'espace et la lumière avec des plans traversants ou des orientations double.
Prestations : Parking, loggia
Labels écologiques : RT 2012
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
Livraison : 4ème trimestre 2025
Prix* et stocks disponibles : *Prix indicatifs dans la limite des stocks disponibles. Dernière mise à jour 27/01/2026
Les actualités de l'immobilier neuf en CENTRE VAL DE LOIRE
-

Tours : Bouygues Immobilier inaugure le mail Caroline Aigle au cœur du quartier Kipolis
A Tours, le quartier Kipolis renaît sur l’ancienne friche Gelco. Bouygues Immobilier y transforme 5.5 hectares avec l’inauguration du mail Caroline Aigle, avec à la clé : logements diversifiés, espaces verts et mixité sociale.
-

Nexity remporte un projet d'immobilier neuf à Tours au service de la mixité sociale
Nexity remporte l’îlot Saint-Paul à Tours : résidence étudiante, Maison des associations et pépinière culinaire dynamiseront le quartier Sanitas et favoriseront la mixité sociale dès 2030.
- Toutes nos actualités immobilières





